La chambre de Commerce et d'Industrie
de Bastia et de la Haute Corse vous souhaite la bienvenue sur son site.


L'ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.

Conformément aux lois régissant les droits de propriété littéraire et artistique ou les droits voisins, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant le site de la chambre de Commerce et d'Industrie de Bastia et de la Haute Corse sur un support quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la CCI.

PHOTOS: Les photographies présentes sur le site de la chambre de Commerce et d'Industrie de Bastia et de la Haute Corse ne peuvent être reproduites, redistribuées ou vendues. Toute image utilisée sans le consentement de l'auteur pourra donc faire l'objet de poursuites légales. La communication et l'utilisation (reproduction, représentation) des photographies sont soumises aux dispositions de la loi du 11 mars 1987 sur la propriété artistique, aux dispositions du Code des Usages en matière d'illustration photographique ainsi que du Code de la Propriété Intellectuelle.

DONNÉES PERSONNELLES: Certaines rubrique du site de la chambre de Commerce et d'Industrie de Bastia et de la Haute Corse nécessitent une inscription avec des données vous concernant. Ces informations sont destinées à la chambre de Commerce et d'Industrie de Bastia et de la Haute Corse . Ce site est inscrit à la C.N.I.L, de ce fait, vous disposez d'un droit d'accés, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978).

FORUM:
Un modérateur est susceptible de supprimer, préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous pouvez également à tout moment, demander que vos contributions à ces espaces présents de discussion soient supprimées en vous adressant à la chambre de Commerce et d'Industrie de Bastia et de la Haute Corse.

Ce site a été réalisé avec la participation de la Mission des Technologies de l'Information pour la Corse (MITIC), et a bénéficié du soutien financier au titre de la mesure 1.5 du DOCUP